Prenez contact avec G&L Scientific dès aujourd'hui!

LONDRES   |   BELFAST   |   MARLOW
E: hello@gandlscientific.com
WARREN, NJ   |   BOSTON, MA   |   SAN DIEGO, CA   |   LOS ANGELES, CA   |   BOCA RATON, FL
E: hello@gandlscientific.com

Notre histoire

G&L Scientific a été fondée par des vétérans de l’industrie, Peter Griffin et Stephen Loughrey, suite à la vente de leur ancienne société, Pharmalink Consulting, en 2014.

Depuis lors, et en raison de la demande sans précédent de conseils scientifiques spécialisés, G&L a connu une croissance rapide et s’est développée dans toutes les grandes régions du monde pour devenir l’une des organisations de conseil scientifique les plus appréciées au niveau mondial.

Avec plus de 2 500 consultants dans plus de 100 pays, G&L s’adresse à des entreprises de toutes tailles qui ont un besoin croissant d’accroître leur productivité et leur évolutivité et d’être suffisamment flexibles pour répondre aux conditions changeantes du marché et de l’industrie.

Peter Griffin

co-fondateur et président

Après des débuts modestes en tant que consultant indépendant travaillant depuis son domicile, Peter et sa femme Una Loughrey ont créé Pharmalink Consulting, qui est devenu l'un des cabinets de conseil en affaires réglementaires les plus respectés au monde. Peter attribue sa réussite au travail acharné, au souci du détail et au fait d'avoir d'excellents collègues qui sont des experts dans leur domaine.

G&L Scientific Retrouvez-nous sur LinkedIn

Stephen Loughrey

co-fondateur et directeur général

Au cours des 20 dernières années, Stephen a connu une grande réussite dans le développement de sociétés de conseil scientifique. Avec Peter, il a été le fer de lance de Pharmalink Consulting, une société de conseil en affaires réglementaires, qui a connu une grande réussite et qui est passée d'une petite société de conseil locale composée de dix collaborateurs à une société de renommée internationale comptant plus de 250 employés dans le monde entier. La réussite de Stephen est le résultat de son enthousiasme sans limite, de son travail acharné et de l'attention qu'il porte au service à la clientèle. Il traite ses collègues avec autant de respect et d'attention que ses clients.

G&L Scientific Retrouvez-nous sur LinkedIn

Contactez-nous aujourd'hui

Pour plus d'informations sur notre histoire, veuillez remplir le formulaire et nous vous répondrons dès que possible.

Service Form

G&L Scientific Holdings

Our History

G&L Scientific was founded by industry veterans, Peter Griffin and Stephen Loughrey, following the sale of their former company, Pharmalink Consulting, in 2014.

Since then, and with the unprecedented demand for expert, scientific consultancy, G&L has experienced rapid growth and expanded into every major geography to become one of the most admired scientific consulting organizations in the world.

With more than 2,500 consultants in over 100 countries, G&L caters for clients of all sizes with a growing need to increase productivity and scalability and be flexible enough to respond to changing market and industry conditions.

Peter Griffin

Co-founder & Chairman

From humble beginnings as an individual consultant working from his home office, Peter, along with his wife Una Loughrey, established Pharmalink Consulting, which he nurtured to become one of the world’s most highly-respected global Regulatory Affairs consultancies. Peter attributes his success to hard work, attention to detail and having excellent colleagues who are experts in their fields.

G&L ScientificVisit on LinkedIn

Stephen Loughrey

Co-founder & chief executive officer

Over the past 20 years, Stephen has enjoyed huge success in the development of scientific consultancy companies. Along with Peter, he spearheaded the highly-successful Pharmalink Consulting, a Regulatory Affairs Consultancy firm, directing its growth from a small, local consultancy with ten team members to a globally-respected company with more than 250 employees around the world. Stephen’s success is a result of his limitless enthusiasm, hard work and attention to customer care. He treats his colleagues with the same respect and care as he does his clients.

G&L ScientificVisit on LinkedIn

G&L Scientific Holdings

Keep up to date with the latest industry news and trends
Newsletter Signup
Validation

Worldwide Locations

|
G&L Scientific G&L Scientific G&L Scientific G&L Scientific G&L Scientific