Prenez contact avec G&L Scientific dès aujourd'hui!

LONDRES   |   BELFAST   |   MARLOW
E: hello@gandlscientific.com
WARREN, NJ   |   BOSTON, MA   |   SAN DIEGO, CA   |   LOS ANGELES, CA   |   BOCA RATON, FL
E: hello@gandlscientific.com

Contexte

La clé de la réussite de G&L est d’avoir une approche simple et transparente des affaires, de posséder une expérience exceptionnelle d’une profondeur inégalée et de disposer d’un programme de recrutement et de développement sans pareil qui a permis de constituer une équipe de collaborateurs brillants et très motivés.

Chez G&L, nous encourageons notre équipe à se développer en permanence tant sur le plan professionnel que personnel et, à cette fin, nous offrons de manière proactive des possibilités de formation et de développement ainsi que de perfectionnement professionnel continu dans un cadre de soutien et d’activité.

Expertise G&L

Non seulement nous accordons beaucoup d’importance au développement technique et professionnel de notre personnel, mais nous dépassons régulièrement les attentes de nos clients grâce à notre capacité à offrir un large éventail de talents ayant différents niveaux d’expertise. Chaque projet est examiné de manière très approfondie et les exigences spécifiques correspondent exactement à notre pool de spécialistes très talentueux.

Nous veillons tout particulièrement à ce que les consultants que nous fournissons possèdent les traits culturels et de personnalité qui leur permettront de bien s’intégrer à votre équipe en place. La culture G&L est une culture qui s’engage et soutient sans équivoque l’égalité des sexes et les droits de l’homme, indépendamment de la couleur, de la classe sociale, des croyances, de l’orientation sexuelle ou des nombreux autres traits distinctifs qui font de nous des êtres uniques. Nos collaborateurs sont respectueux de tous leurs collègues et clients et apprécient la diversité du monde du travail d’aujourd’hui.

Contactez-nous aujourd'hui

Pour plus d'informations sur le contexte, veuillez remplir le formulaire et nous vous répondrons dès que possible.

Service Form

G&L Scientific Holdings

Background

The key to G&L’s success is having a straightforward and transparent approach to business; having exceptional experience of an unrivaled depth; and having a second-to-none recruitment and development program that has resulted in a team of brilliant and highly-motivated people.

At G&L, we encourage our team to develop continually in both professional and personal capacities and to this end we proactively provide training and development and continuous professional development opportunities through a framework of support and activity.

G&L expertise

We not only place a lot of weight on developing our staff technically and professionally, but regularly exceed client expectations through our ability to offer a wide range of talent with differing levels of expertise. Each project is examined in great depth with specific requirements matched exactly against our pool of highly-skilled specialists.

We pay particular attention to ensuring that the consultants we provide have the right kind of cultural and personality traits to allow them to fit in well with your existing team. The G&L culture is one that is committed to, and supports unequivocally, gender equality and human rights, irrespective of color, class, creed, sexual orientation or the numerous other defining traits that make us who we are as unique individuals. Our people are respectful of all their colleagues and clients and appreciate the diversity of today’s workforce.

G&L Scientific Holdings

Keep up to date with the latest industry news and trends
Newsletter Signup
Validation

Worldwide Locations

|
G&L Scientific G&L Scientific G&L Scientific G&L Scientific G&L Scientific