Prenez contact avec G&L Scientific dès aujourd'hui!

LONDRES   |   BELFAST   |   MARLOW
E: hello@gandlscientific.com
WARREN, NJ   |   BOSTON, MA   |   SAN DIEGO, CA   |   LOS ANGELES, CA   |   BOCA RATON, FL
E: hello@gandlscientific.com

Affaires réglementaires

G&L fournit des services de réglementation de bout en bout tout au long du cycle de vie des médicaments, depuis le soutien aux premiers stades de développement jusqu’à la maintenance post-commercialisation, en passant par la soumission et l’approbation des licences.

Notre expérience couvre tous les types de médicaments, de marchés et de domaines thérapeutiques, impliquant les petites molécules, les produits biologiques, les biosimilaires, les ATMP, la thérapie cellulaire et la thérapie génique.

Notre équipe de gestion hautement respectée possède des décennies d’expérience dans la fourniture de solutions réglementaires et de conseils stratégiques à un large portefeuille de clients, s’attaquant à certains des projets les plus difficiles sur le plan technique, et obtenant des résultats positifs qui sont flexibles, rentables pour les clients et leur offrent une valeur exceptionnelle tant du point de vue commercial que scientifique.

Expertise G&L

Nous réalisons des projets et des missions de toute taille, allant de quelques heures de conseil stratégique ou de veille réglementaire à des missions pluriannuelles de grande envergure, à l’échelle mondiale. Nous disposons de l’expertise, de l’évolutivité et de la portée mondiale nécessaires pour répondre rapidement à toute demande d’assistance de nos clients – en fournissant un service local sur une base véritablement mondiale.

Nous sommes fiers de l’excellente réputation que nous nous sommes forgée en fournissant des services de réglementation axés sur la qualité et en nouant des relations fondées sur la collaboration avec nos clients.

Tous nos principaux domaines d’expertise et notre offre de services sont décrits dans cette section et comprennent :

Contactez-nous aujourd'hui

Pour plus d'informations sur les affaires réglementaires, veuillez remplir le formulaire et nous vous répondrons dès que possible.

Service Form

G&L Scientific Holdings

Regulatory Affairs

G&L provides end-to-end regulatory affairs services throughout the entire drug life cycle – from early development stage, through submission and licence approval to post-approval marketing maintenance.

Our experience covers all types of medicinal products, markets and therapeutic areas, involving small molecules, biologicals, biosimilars, ATMPs, cell therapy and gene therapy.

Our highly-respected management team has decades of experience in delivering regulatory solutions and strategic guidance to a wide portfolio of clients, tackling some of the most technically challenging projects, delivering successful client outcomes that are flexible and cost-effective and that offer exceptional value to clients from both commercial and scientific standpoints.

G&L expertise

We deliver projects and engagements of any size, from a few hours’ strategic advice or regulatory intelligence, to large, global, multi-year engagements. We have the expertise, scalability and global reach to respond quickly to any client request for assistance – providing a local service on a truly global basis.

We are proud of the excellent reputation we have built for delivering regulatory services that are quality-focused and that we are renowned for forging collaborative relationships with client stakeholders.

Our key areas of expertise and service are outlined in this section and include:

Contact us today

For more information on Regulatory Affairs, please fill in the form and we will respond to you as soon as possible.

Service Form

G&L Scientific Holdings

Keep up to date with the latest industry news and trends
Newsletter Signup
Validation

Worldwide Locations

|
G&L Scientific G&L Scientific G&L Scientific G&L Scientific G&L Scientific