Prenez contact avec G&L Scientific dès aujourd'hui!

LONDRES   |   BELFAST   |   MARLOW
E: hello@gandlscientific.com
WARREN, NJ   |   BOSTON, MA   |   SAN DIEGO, CA   |   LOS ANGELES, CA   |   BOCA RATON, FL
E: hello@gandlscientific.com

Gestion du cycle de vie

G&L possède une vaste expérience en matière d’activités de maintenance post-approbation des licences à l’échelle mondiale. Nous avons plus de 25 ans d’expérience dans la conduite d’activités de maintenance post-approbation de licences, pour tous les types de produits et tous les marchés.

Que ce soit pour des licences, des marchés, des régions ou des portefeuilles entiers, G&L est en mesure de gérer et d’améliorer les médicaments de ses clients, en fournissant une veille et une stratégie réglementaires sur mesure, une rédaction technique, une expertise en la matière, la publication eCTD et des services de soumission locale. En voici quelques exemples :

  • Variations
  • Amendements/suppléments
  • Renouvellement des licences de produits
  • Rapports annuels
  • Extensions de lignes
  • Restrictions urgentes en matière de sécurité
  • Conception graphique et étiquetage
  • Rédaction technique
  • Gestion des soumissions et publication
  • Expansion sur de nouveaux marchés
  • Veille réglementaire
  • Soutien des soumissions locales

Services experts de G&L

L’externalisation de ces activités permet à nos clients de concentrer leurs ressources internes sur les activités réglementaires associées aux premières étapes du portefeuille de produits et aux moyens de générer des revenus.

Notre gamme de services experts en gestion du cycle de vie permet d’assurer la bonne tenue et la maintenance réglementaire des licences de produits, et de garantir que chaque produit reste actuel, conforme et bien positionné pour un succès continu.

Contactez-nous aujourd'hui

Pour plus d'informations sur la gestion du cycle de vie, veuillez remplir le formulaire et nous vous répondrons dès que possible.

Service Form

G&L Scientific Holdings

Lifecycle Management

G&L has extensive experience in performing post-approval license maintenance activities on a global basis. We have over 25 years’ experience in conducting post-approval license maintenance activities across all product types and markets.

Whether for specific licences, markets, regions or entire portfolios, G&L is expertly placed to maintain and enhance our clients’ medicinal products, providing tailored regulatory intelligence and strategy, technical authoring, subject matter expertise, eCTD publishing and local submission services. Examples include:

  • Variations
  • Amendments/supplements
  • Product licence renewals
  • Annual reports
  • Line extensions
  • Urgent safety restrictions
  • Artwork and labelling
  • Technical authoring
  • Submission management and publishing
  • Expansion into new markets
  • Regulatory intelligence
  • Local submission support

G&L’s expert services

The outsourcing of these activities allows our clients to focus internal resource on those regulatory activities associated with early stages of the product pipeline and revenue-generating opportunities.

Our range of expert Lifecycle Management services provides confidence that the successful upkeep and regulatory maintenance of product licenses is assured, and that each product continues to be current, compliant and well-positioned for ongoing success.

Contact us today

For more information on Lifecycle Management, please fill in the form and we will respond to you as soon as possible.

Service Form

G&L Scientific Holdings

Keep up to date with the latest industry news and trends
Newsletter Signup
Validation

Worldwide Locations

|
G&L Scientific G&L Scientific G&L Scientific G&L Scientific G&L Scientific