Prenez contact avec G&L Scientific dès aujourd'hui!

LONDRES   |   BELFAST   |   MARLOW
E: hello@gandlscientific.com
WARREN, NJ   |   BOSTON, MA   |   SAN DIEGO, CA   |   LOS ANGELES, CA   |   BOCA RATON, FL
E: hello@gandlscientific.com

Affaires réglementaires et solutions d'assurance qualité

En tant que l’une des principales sociétés multinationales de conseil scientifique à la pointe des affaires réglementaires et de l’assurance qualité au niveau mondial, nous avons une expertise éprouvée dans la fourniture de solutions pour toutes les gammes de missions scientifiques, indépendamment de la taille, du lieu ou du calendrier.

Nous reconnaissons que le travail en synergie avec nos clients donne de bien meilleurs résultats que le travail isolé. En réponse, nous avons développé un ensemble de solutions pour vous soutenir au fur et à mesure que vous avez besoin d’aide.

Étant un fournisseur véritablement mondial, nous pouvons offrir tous nos services et solutions dans chacun de nos centres mondiaux et nous sommes fiers d’avoir l’évolutivité et la couverture d’une grande multinationale, tout en offrant la réactivité, l’agilité et la rentabilité d’un cabinet de conseil.

La constitution d’une équipe cohésive capable de respecter des délais stricts est un défi quotidien dans l’industrie. G&L peut vous aider à chaque étape du projet. Notre expérience pluridisciplinaire nous permet de réagir rapidement pour adapter le personnel aux besoins des clients, tant dans les secteurs de niche que dans les secteurs traditionnels.

Notre approche flexible de la prestation de services peut vous permettre de réaliser des économies importantes sur votre budget de ressources tout en veillant à ce que votre équipe soit toujours au complet. Que vous ayez besoin d’une personne ou d’une équipe de projet complète, basée sur place ou à distance, nous pouvons concevoir une solution sur mesure qui vous permet d’ajuster vos effectifs en fonction des exigences opérationnelles.

Nos consultants étant expérimentés dans l’utilisation de systèmes multiples, cela réduit le temps d’intégration et leur permet de commencer les projets immédiatement.

Forts d’une présence internationale importante et de multiples bureaux dans le monde entier, nous disposons d’une base de consultants internationaux inégalée et enviable de plus de 2 500 experts travaillant à tous les niveaux – et ayant entre 2 et 25 ans d’expérience pratique.

Contactez-nous aujourd'hui

Pour plus d'informations sur notre gamme de solutions, veuillez remplir le formulaire et nous vous répondrons dès que possible.

Service Form

G&L Scientific Holdings

Regulatory Affairs and Quality Assurance Solutions

As one of the leading, multinational, scientific consultancies at the forefront of regulatory affairs and quality assurance globally, we have proven expertise in providing solutions for all ranges of scientific assignments, regardless of size, location or timescale.

We recognise that working in synergy with our clients brings much greater results than working in isolation. In response, we have developed a suite of solutions to support you as and when you need assistance.

Being a truly global provider, we can offer all of our services and solutions across each of our global hubs and we pride ourselves on having the scalability and coverage of a large multinational, while providing the responsiveness, agility and cost-effectiveness of a boutique consultancy.

Building a cohesive team that can meet strict deadlines is a daily challenge in the industry. G&L can support you at every stage of the journey. Our highly-experienced, multidisciplinary background allows us to react quickly to match staff to client need in both niche and mainstream sectors.

Our flexible delivery approach can mean significant savings to your resource budget, whilst ensuring your team is always at full strength. Whether you need an individual or a full project team, based on-site or remotely, we can design a custom solution that allows you to adjust your headcount in line with operational demands.

As our consultants are experienced in the use of multiple systems, this reduces onboarding time, allowing them to begin projects immediately.

With a significant international presence and multiple offices around the globe, we have at our disposal an unrivaled and enviable international consultant base of over 2,500 experts working across all levels – and ranging from 2 to 25+ years’ practical experience.

Contact us today

For more information on our range of solutions, please fill in the form and we will respond to you as soon as possible.

Service Form

G&L Scientific Holdings

Keep up to date with the latest industry news and trends
Newsletter Signup
Validation

Worldwide Locations

|
G&L Scientific G&L Scientific G&L Scientific G&L Scientific G&L Scientific