Prenez contact avec G&L Scientific dès aujourd'hui!

LONDRES   |   BELFAST   |   MARLOW
E: hello@gandlscientific.com
WARREN, NJ   |   BOSTON, MA   |   SAN DIEGO, CA   |   LOS ANGELES, CA   |   BOCA RATON, FL
E: hello@gandlscientific.com

Personnel contractuel

Chez G&L, nous reconnaissons les divers avantages du recours au personnel contractuel et avons développé un service qui permet aux clients d’ajuster rapidement les niveaux de personnel à la hausse et à la baisse lorsque cela est nécessaire, leur laissant le soin de se concentrer sur leurs compétences essentielles.

Il est évident que nos consultants doivent avoir l’expertise technique nécessaire pour travailler sur n’importe quel projet du client, mais nous reconnaissons également l’importance de s’assurer que les consultants fournis possèdent une bonne adéquation culturelle avec l’équipe déjà en place. Cela nous permet de fournir la bonne ressource, avec le bon niveau d’expérience et d’expertise pour travailler de manière transparente au sein de l’équipe de notre client.

Cette ressource peut être basée dans les locaux du client ou à distance, pour une mission de courte durée afin de respecter un délai serré, ou pour fournir une assistance à long terme sur un projet critique pour l’entreprise.

Comptant plus de 20 ans d’expérience, l’équipe de gestion des ressources de G&L possède une connaissance approfondie des exigences techniques de l’industrie et peut adapter un service sur mesure en fonction de toutes vos exigences.

Pour plus d’informations, contactez dès aujourd’hui notre équipe chargée des ressources.

“Nous aimerions prolonger notre contrat afin de poursuivre notre relation avec vous pour un soutien réglementaire continu. Vos services sont très appréciés. Nous sommes également dans une position où un soutien supplémentaire dans d’autres domaines réglementaires pourrait être nécessaire”

Société de biotechnologie américaine.

Contactez-nous aujourd'hui

Pour plus d'informations sur le personnel contractuel, veuillez remplir le formulaire et nous vous répondrons dès que possible

Service Form

G&L Scientific Holdings

Contract Staffing

At G&L, we recognise the various benefits of using contract staffing and have developed a service that allows clients to rapidly adjust staff levels up and down when required, leaving them to focus on their core competencies.

G&L Scientific

It’s a given that our consultants must have the technical expertise to work on any client project, but we also acknowledge the importance of ensuring that the consultants provided must have a solid, cultural fit with the client’s existing team. This allows us to provide the right resource, with the right level of experience and expertise to work seamlessly as part of our client’s team.

This resource can be based either at the client’s premises or on a remote basis, for a short-term assignment to meet a tight deadline, or to provide long-term assistance on a business-critical project.

With over 20 years’ experience, G&L’s Resource Management Team has a deep understanding of the technical requirements of the industry and can tailor a bespoke service based on all your requirements.

Get in touch with our dedicated resourcing team today for more information.

G&L Scientific

“We would like to extend our contract to continue our relationship with you for ongoing regulatory support. Your services are so appreciated. We are also in a position where additional support in other regulatory areas may be needed.” US biotech company.

Contact us today

For more information on Contract Staffing, please fill in the form and we will respond to you as soon as possible.

Service Form

G&L Scientific Holdings

Keep up to date with the latest industry news and trends
Newsletter Signup
Validation

Worldwide Locations

|
G&L Scientific G&L Scientific G&L Scientific G&L Scientific G&L Scientific